Inscription à l’unité

Les demandes d’inscription sont ouvertes du 01 au 31 mai.
Passé cette date, vous pourrez toujours nous envoyer un mail à l’adresse staff.2933@gmail.com mais la priorité sera donnée aux demandes envoyées avant le 31 mai.
Le formulaire d’inscription n’apparaitra sur cette page que durant cette période.

Nos critères d’acceptation sont multiples : date d’inscription, l’âge, le sexe et le domicile de l’enfant, la présence d’un frère ou d’une sœur dans l’unité, enfant placé dans une institution ou une famille d’accueil, nombre de places disponibles dans chaque section, … Si malheureusement nous devons refuser certains enfants, nous vous enverrons les coordonnées d’unités scoutes voisines.

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez une confirmation que la demande d’inscription a été enregistrée. Ensuite, nous enverrons entre la mi-juin et la mi-juillet la confirmation d’inscription aux animés inscrits, ainsi que les documents à compléter et la demande de paiement de cotisation. Ces deux éléments seront nécessaires* pour valider l’inscription